Compétition Renault
RENAULT EN RAFALE.
De retour en partenariat, Renault Automobile Aurillac a mis les petits plats dans les grands. Magnifique réception de remise des prix à la concession où les 65 participants étaient présents.
Il faut constater que la formule de jeu, scramble à trois, proposée par la commission sportive a reçu une forte approbation vu le nombre d’engagés. Les parties familiales heureuses de jouer ensemble, telles que Yvonne, Yann et Aurélien Paupert. Philippe et Jules Viallard avec Jean-Vincent Nolorgues. Jeanine et Michel Bougie drivés à l’Américaine par Steve Butler. Anne-Sophie et Jo Chauvet requinqués par Franck Bouillard. Robert et Irene Lafeuille, Michèle et Gilles Rivière, Christian et Mathieu Daix.
Un prix brut a été remis : le trio Sébastien Gombert, Pierre Lafeuille et Alban Momboisse signe une carte de -11, avec 10 birdies et 1 eagle !
La formule a plu, les scores, comme le temps de juin, ont plu aussi. Avec 53pts stableford net la famille Tarrisse, Maud, Laurent et leur fils Paul s’adjugent le classement net. Toujours une histoire de famille Sandrine et Bruno Taillandier accompagnés par Jean-Marc Borie deuxième avec 52pts stableford. Les vainqueurs brut complètent le podium avec 51 stableford. Des résultats fantastiques puisque toutes les équipes engagées ont joué mieux que leurs index, même Bernard Beffaral, André Morizet et Irène Lafeuille qui ferment le classement.
A signaler aussi les 7 birdies de l’équipe Pierre Combourieu, Eric Jammet et Olivier Viremot et le +3 de la paire féminine Louise Gasnault et Marie-France Rueda qui n’ont joué qu’à 2 après le forfait de Colette Oglaza.
Grand bravo à tous et MERCI pour ces nombreuses participations.
La semaine prochaine c’est le partenaire Mercedes-Toyota-Suzuki qui à sa demande offrira une formule en scramble à deux en Shot-Gun le matin. Deux concours de précision toutes séries émailleront cette compétition .