Compétition Grand Hôtel de Bordeaux
il flottait dans l'air cette impression de satisfaction du travail accompli, (encore Bravo à toute l'équipe de Philippe et aux bénévoles qui ont oeuvré sans compter) et de belles images de tous ces jeunes foulant notre golf avec quelques excellents joueurs et joueuses (drives de 270 mètres), le tout avec une correction exemplaire.
Restait donc ce dimanche un parcours manucuré pour accueillir la compétition de notre fidèle partenaire, Le Grand Hôtel de Bordeaux de Annie et Lionel Izac.
Ce sont 22 binômes qui se sont élancés en formule scramble à deux pour défier le parcours.
En brut la paire Stéphane Collin/Steve Butler enlève la palme avec un score de 39 points (-3).
Deux coups devant les paires Pierre Lafeuille/Jérôme Lieurade et Sébastien Gombert/Jean Michel Lacoste, toutes deux à 37 points.
En net, doublé de l'équipe Stéphane Collin/Steve Butler qui s'impose avec 43 points.
Deuxième, le binôme Jean Marc Borie/Joël Malaprade 42 pts
Troisième Jérôme Lieurade/Pierre Lafeuille 42 pts aussi, suivis des couples Sandrine et Bruno Taillandier et Evelyne et Paul Cantarel 42 pts chacun.
Suivent Olivier Viremot/Nicolas Monclus 41 pts, Sébastien Gombert/Jean Michel Lacoste 40 pts, Pierre Chateau/Jean Claude Meunier 39pts.
Un bel accueil nous a été réservé dans le salon de l'Hôtel de Bordeaux par Annie et Lionel pour la remise des prix suivi d'un succulent cocktail.
Chacun a pu apprécier la qualité des lots avec des séjours golfiques, des nuités dans d'autres hôtel du groupe et des accessoires de golf ou de voyage. Merci à nos partenaires.
La semaine prochaine, compétition de classement
{gallery}galerie-photos/2023/bordeaux{/gallery}