Compétition Eden Park
Un avant-goût de Paradis
Une journée estivale, un parcours manucuré, un accueil aux petits soins par les sponsors du jour, Denis et Dominique Belin, il n’en fallait pas plus pour satisfaire la cinquantaine de golfeurs qui a participé à la compétition Eden Park, dimanche 9 juin sur le golf de Vézac.
La marque au nœud papillon rose avait, une fois n’est pas coutume, mis les petits plats dans les grands pour ce nouveau rendez-vous sur le golf de Vézac. Entre une très belle dotation, un cocktail des grands soirs et un service de ravitaillement tout au long du parcours, les golfeurs ont passé une journée de rêve.
Il ne faut cependant pas oublier que ces derniers se sont livrés à une véritable compétition, qui a vu la victoire en brut de Pierre Combourieu chez les messieurs et Yvonne Paupert chez les dames.
Le net première série a été remportée chez les messieurs par Stéphane Collin 38pts stableford, Nicolas Monclus, même score, Michael Faubladier 37pts et Sébastien Gombert 36pts.
2ème série : Mickael Gracia 43pts, Paul Cantarel 37ptd et François Poignet 35pts.
3ème série : Kemp Jacobus 78pts, Antony Pierre 44pts, Germain Nugou 40pts, David Picoron 38pts, Valentin Veysset, Philippe Leveille et Antoine Gore 36pts.
Chez les dames, Yvonne Paupert s’adjuge le net avec 37pts, suivie de Maryll Pierre 32pts et Géraldine Rouby 28pts.
Les jeunes Arthur Roby et Lukas Ventalon ramènent respectivement 46 et 37pts (départs orange) et Robin Gracia Faurisson 30pts (départ violet).
A souligner que Marvin Chassagnac, pro du club joue -4 en brut.
Une fois la remise des prix terminée, Denis et Dominique Belin ont annoncé l’ouverture prochaine d’une nouvelle boutique, pas très loin de leur boutique Eden Park actuelle. Ce sera l’occasion de découvrir un nouveau concept dans les rues du centre-ville d’Aurillac. Mais chut, on vous laisse la surprise !