Golf de Vézac

AUMILI

Les rencontres du printemps de la compétition AUMILI se sont terminées mardi 25 juin avec la finale sur le golf de Montal.

Cette année, les conditions météo ont mis les golfeurs à rude épreuve. Il y a eu de la grêle à Aubazine, de la neige à Rodez, de la pluie, beaucoup de pluie à Haute Auvergne, un terrain détrempé et de belle averses à Montauban, des températures fraîches avec deux averses à Vézac et enfin une météo caniculaire à Montal.

Au total ce sont 680 joueurs qui ont participé aux 6 rencontres, dont 112 qui ont joué sur le parcours de Vézac.

Cette année le mode de calcul des points avait été modifié en prenant toujours pour base les 3 meilleurs scores en brut et les 3 meilleurs score en net et en attribuant au club vainqueur, dans chaque catégorie 20 points, 14 au second, 10 au 3ème, 8, 6 et 4 au dernier.

Ce nouveau calcul n’a pas permis de détrôner Montal bien installé sur son pied d’estale. Il faut reconnaître qu’ils se déplacent en nombre avec une moyenne de 30 joueurs à chaque sortie.

Montauban termine 2ème, Rodez 3ème.

Le soir de la finale il a été annoncé Vézac 4ème, mais malheureusement, il semblerait que suite à une erreur de logiciel, nous ayons été rétrogradés à la 5ème place, à un seul petit point de Haute Auvergne.

Aubazine dont les joueurs se déplacent peu ferme le classement.

UN GRAND MERCI à toutes et tous les joueurs qui se sont déplacés pour représenter le Golf de Vézac

Rendez-vous en septembre pour la rencontre de fin de saison qui aura lieu cette année sur le Golf de Rodez.

Bel été à tous.