AUMILI RODEZ
Cette compétition a rassemblé 128 participants sous le soleil et c'est avec un grand soulagement que nous avons vu la menace d'orage l'après midi épargner le golf.
La formule de jeu était un shamble et quelques équipes ont envoyé du beau jeu : Pierre Lafeuille et Sandrine Taillandier 36 pts en brut, suivis de Daniel Masson et Jean Paul Hugon 30 Pts, Steve Butler et Colette Oglaza 29 pts. En net les deux Serge Darges et Aubert 49 Pts, Joël Malaprade et son ami mauriacois Didier Benazech 44 pts, Jean Paul Bouchard et Michel Roussy 43 pts.
A noter le magnifique coup de golf de Steve sur le trou 12 un par 3 de 164 mètres. Le birdie n'a pas été difficile à rentrer.
Nous conservons notre quatrième place à 15 points seulement de Montauban. Pour la finale qui aura lieu les lundi 19 et mardi 20 juin à Montal, un bon coup de collier pourrait nous faire passer 3ème. Nous comptons sur la présence de tous ceux qui le souhaitent pour nous aider à relever ce challenge. La formule sera un quatre balles meilleure balle.
Mais le principal de ces rencontres, ce ne sont ni les scores ni les résultats, plutôt le plaisir de jouer, de partager ces moments avec des joueurs d'autres clubs, de changer de parcours, bref de passer une bonne journée.
{gallery}galerie-photos/2023/Aumili/rodez{/gallery}